- bread79 profil
- Posté le 03 septembre 2007 à 10:30:10 avertir modérateur
- bonjour
Voila j´ai une (plutot) bonne config (4000x2 et 1 Go de ram) mais j´ai une carte graphique intégrée de 256 mo (une geforce 6100) et j´ai endendu dire que le jeu ne passe pas avec une carte graphique intégrée quelque soit sa puissance. Es ce vrai?????
merci d´avance
Non je ne crois pas enfin bon, ca reste a vérifier... ^^