il y a pas moyen de faire un derbi en 2 joueurs?je connais pas très bien le jeu parceque je l´ai acheté hier
Si bien sur c´est possible il suffit d´aller en mode multijoueur et de choisir ensuite le derby de ton choix
sa fonctionne sur ps2?
j´ai aissayé mai je ne vois pas de mode derbi en multi
il faut pas le débloqué ?? ???????
Oui il faut effectivement le débloqué si mes souvenirs sont bons...
ok merci