bonjour les gens .
Voila , quand je lance le jeux une erreur se produit me disant qu´il me manque un fichier radialblur . J´ai fini par le trouver sur le web , mais maintenant il me dit au lancement qu´il me manque le fichier hud_numbers.tga qui devrai se trouver dans le dossier "fonts" mais je n´est pas du tout de dossier fonts... j´ai réinsaler le jeux au moin 5 fois et toujours se probleme....
je cherche quelqun qui pourait m´envoyer le dossier fonts via msn ou un lien
je vous laisse mon msn francohawk@hotmail.com ( je présise que c´est un vieu msn que je nutilise plus ,donc il est inutile d´essayer de le pirater
)
bisou
merci d´avance !