J´ai eu FlatOut 2 hier, je l´installe et la, on me dit d´installer des driver de protection, j´instal ça puis je redemarre l´ordi, et la, le drame! J´ai un message qui me dit que services.exe a eu un probleme et doit fermer... Et vla j´ai une minute pour finir ce que je fais et l´ordi s´étaint... AIDEZ-MOI!!!