Voila bonjour je viens poster ce message, car je vais surment m´acheter Flat Out 2 et j´aimerais savoir si je pourait jouer avec tout au max ou du moins sans que sa ram merci
Ma Config:
- Amd Sempron 2800+
- Carte Graphique: Ati Radeon 9200/9250
- Mémoire vive : 1280Mo
Voila merci de vos reponses