j´ai essayé la démo c´est pas vraiment simple je fonce toujours dans les arbres
pourtant je connais bien les jeux de voiture, j´ai fini tous les Gran Turismo
et puis les mini-jeux sont pas vraiment amusants enfin... ça dépends des gouts de chacun
demondspeeding
Niveau 2
09 août 2007 à 23:54:38
C´est peut-être que dans les démos la conduite est pas pareille moi jtrouve qu´au Xbox c´est super nickel. Et parle pas contre les mini-jeux c´est super drôle exploser la tête de son avatar contre un as de pique