Bonjour voila mon probleme c´est tout bete la question mais je n´arrive pas a voir comment on fait por aller a un angle negatif pcke dans le tuto on voit que la personne qui fait la demonstaration arrive a un angles negatif alors comment fait-on ? Merci d´avance Et désolé pour les fautes d´orthographe.