j´ai un pc sous vista et une carte graphique direct x 10.
j´ai installé le jeu il se lance corectement mais quand je choisis une course au moment de la selection des voitures, aucune voiture n´apparait é quand je fais entré ou echap, le jeu plante é retourne sur le bureau.
quelqu´un a une idée ou a deja rencontrée ce probleme? cmt fer pr le resoudre?
de votre aide