Je viens d´acheter le jeu sur pc en Allemagne :/, bien sur le jeu est en allemand et je ne peux le changer !, Il y aurait il un patch ou un truc du genre pour mettre en francais ?
Xnoss
Niveau 8
14 août 2007 à 17:08:10
Mais biensur -__- faut arreter de télécharger sur la mule c´est tout tu fais comme moi (go en magasin) d´ailleur j´y vais ce soir moi
loic1994
Niveau 10
22 août 2007 à 22:30:52
Pas du tout, j´ai bien ecrit que je l´ai acheté en allemagne pendant mes vacances
Dreamer_css
Niveau 10
24 août 2007 à 23:01:11
tu dois avoir moyen de trouver un patch recherche sur google