Salut tout le monde ...
J´ai déjà ce jeu sur PS2 ,il est bien fendard , mais ce que je veux , c´est l´expérience en réseau ...
Alors ? est-il aussi bon en réseau et surtout y a t´il du contenu téléchargeable ( Des courses , des épreuves , des bagnoles ... ) ?
Merci ...
Sinon , j´avais déjà posé la question ailleurs mais je tente quand même ici ...
Y a t´il des jeux de courses purement fun et arcade ( WipeOut ; Mario Kart , Burnout Revenge ... ) qui existent sur PC et surtout qui se jouent en réseau sans qu´on se lasse du contenu ? Merci .