Salut, j´ai aujourd´hui acheté Flatout 2 sur PC je l´installe aucun problème mais lorsque je veut le lancer j´ai un écran noir puis un message d´erreur comme quoi le jeu doit fermer.
J´aimerais savoir si quelqu´un aurait la solution ou s´il y aurais un patch qui règlerai le problème.
