SALUT! voila je voudrais savoir se qu il faut faire pour avoir les meilleures graphisme possible! j espere avoir une reponse tres vite. bye
alex9-1
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:58:54
tu joue sur pc?
Yacine-du-13
Niveau 4
18 juillet 2007 à 22:36:57
oui je joue sur pc
fredgrondin
Niveau 5
18 juillet 2007 à 23:20:18
Je nai pas encore le jeu mais je vais essayer de taider pareil.VA dans option et clique sur video ou affichage.Pis met les graphisme au meilleur.Je suis pas sure.
titer
Niveau 5
20 juillet 2007 à 14:36:15
Pour avois les GRAPHISMES A FOND !! ! il faut que t´aille dans option, puis active tt et met tt en qualité maximum ( il faut aussi que ton ordi suive... )