Salut à tous,pouvez-vous me dire si on peut jouer a 2 joueur sur pc!!(le gars à côté de moi avec la manette)MERCI!!!
J´ai le même probleme comment faire ?? ?
1 seul joueur par pc
on peut pas en ecran partagé ?? ?
non
tu peux jouer à 2 online ou en lan