Bonjours,à tous j´ai un soucci avec la résolution de l´affichage
donc voilà : j´ai installé le jeu (FlatOut 2),une fois installé une fenêtre de configuration est apparu me demandant la résolution etc... Donc j´ai choisis ma résolution (640x480)parce que je croyais que le jeu allait rammé et maintenant j´aimerai choisir une autre résolution.Mais cette fenêtre ne s´affiche plus au démarage du jeu et dans le jeu il n´y a pas d´option d´affichage !! Est ce que quelqu´un aurai une solution a ce problème. Merci beaucoup d´avance !