Je n´arrive pas à sauvegarder dans le mode carrière pouver vous m´aider.
je joue sur pc et les sauvegardes sont automatiques
dsl
bizarre pourtant sa sauvegarde automatiquement vraiment bizarre ton probleme dsl de ne pouvoir pas t aider.