lors des chargements du jeu, il y a chaque fois des astuces, du genre pour faire un demarrage rapide en debut de course: le problème est que chez moi le chargement est trop rapide et donc je n´arrive pas à lire jusqu´au bout (2-3 mots
)
j´ai essaye une capture d´ecran mais en vain.
merci de m´aider.