Bonjour,
J´avait testé et j´avait réussi à ajouter des voitures et des map provenant de ce site.
Normalement tu n´a plus besoin de dezipper les fichiers du jeu.
Il faut modifier un fichier de configuration et lui indiquer le nom du fichier (Car pack ou map pack).
Mais je ne me souvient plus du fichiers "conf" à modifier.
Attention tout de même, si tu modifie le jeu, tu te pouras plus jouer en multijoueur.
Si je retrouve comment il faut faire, je reposterais.
pour info, la modification et l´ajout des map et car, n´apporte finalement pas grand chôse de plus au jeu.
++++