Salut, voila : je me plaint des couleurs qui sont trop dans les jaunes et les voitures trop écrasé (en 1680 X 1050)est ce que je peux faire quelque chose contre ça ? d´avance !.
++
abannir
Niveau 10
05 juillet 2007 à 08:20:39
c´est pas un pb du jeu, mais plutôt des réglages de ton écran
si tu as cette fonction, remets le moniteur en "couleur neutre" et essaye de jouer dans une autre définition plus "standard"
Gantilool
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:44:50
Pour les réglages, je suis bon car sur le PC portable ça fait pareil ! et pour la réso non plus après c´est tout moche
abannir2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 17:58:00
t´as quand même de la chance, j´avais demandé le ban pour ta vulgarité sur ton dernier pic, mais il a juste été supprimé...
à moins que le ban suive...
Gantilool
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:30:09
le pauvre il est choqué ?
Gantilool
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:51:41
t´as vraiment que ça à foutre, une demande de ban !! ! Y´a tellement de chose mieux a faire !