hello je voudrais savoir si le jeu marche avec une ati radeon 9250 128 mo merci
abannir
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:49:45
non, je pense que c´est trop juste
tu peux quand même essayer avec la démo, peut être qu´en baissant la résolution et les détails, ça fonctionnera
gtacool32
Niveau 7
28 juin 2007 à 14:09:45
en fait, je n´ai pas l´adsl donc pour telecharger la demo, ca risque d´etre difficile. Je voudrais surtout savoir si quelqu´un a essayé le jeu avec une ati radeon 9250 et si ca marchait. merci quand meme
kueth
Niveau 6
28 juin 2007 à 17:06:42
çà ne passera pas , à l´ époque j´avais testé le jeu sur une ati 9550 , et le jeu ramait, donc avec une 9250 n´y pense même pas , mais ce n´est que mon avis bien sur