Bonsoir a tous
J´ai achetter le jeu le jour de sa sortie et j´ai régulièrement fait des screenshots depuis.
Donc pour ceux à qui ça intéresse, j´ai mis en place un FTP.
Certains se veront peut être dans le jeu
))
ftp://https://www.jeuxvideo.com//eagle78.dyndns.org
++++++