CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FlatOut 1 ou 2

xbox12
xbox12
Niveau 2
16 juin 2007 à 01:32:25

Jaimerais acheter le jeu FlatOut mais je me demande lequel est le mieux entre le 1 et le 2?
Lequel préférer vous?

philipouxxx
philipouxxx
Niveau 3
16 juin 2007 à 10:23:50

Le 2 est franchement mieux a mon gout

kueth
kueth
Niveau 6
16 juin 2007 à 20:07:21

je me suis acheté le 2 aujourd´hui , 20 euros, çà va :oui: excellent jeu , bien optimisé, très beau, je m´éclate à donf en solo et le multijoueur est royal , tu peux y aller , tu ne seras pas déçu :salut:

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:01:58

perso je te conseil le 1 méme si le 2 est pas mal

]Maxime[
]Maxime[
Niveau 7
21 juin 2007 à 21:21:15

personnellement, je préfére le 1 pour les voitures et les circuits de niege et de terre.

Mais le 2 et pas mal non plus.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
22 juin 2007 à 00:23:50

le 1 est plus "intimiste" ,que des courses dans la campagne profonde du fond de l amerique( et des courses enneigées infernales) et le gameplay est bien plus exigeant ,le realisme est aussi plus poussé par exemple tu tape un bidon sur la route tu le sent comme un vrai ,super bien fait tout un art d eclater un simple bidon sans perdre de vitesse :)
plus la voiture se degrade plus la conduite devient difficile ce qui n est pas vraiment le cas du 2 (par contre dans le 2 on peut perdre des pneus et meme exploser ce qui n est pas le cas du 1)

le 2 inclu des environnement plus urbains et un gampelay plus accessible mais qui reste agreable
c est surtout que dans le 2 obtenir du boost est plus simple rien q un saut suffit a en avoir alors que dans le 1 tu dous rentrer dans des objets pour en avoir et la c est aussi tout un art par ex un mur de pneu dans une epingle va rapporter un max de boost mais il faut etre un bon conducteur car c est le pire des obstacles :)
il ya plus de vehicules dans le 2
les routes sont plus larges en general aussi ce qui contribue a rendre la difficultée moins marquée que dans le 1

enfin desolé pour le pavé inbuvable mais voila ce que j en ressort

total carnage est en commande j espere ne pas etre decu :)

ovni4
ovni4
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:54:36

moi j`adore les 2 mais je prefer le 2 :rire:

La vidéo du moment