Salut ,
etant donné que je suis un grand connaiseur de voitures je me trouve dans un conflict
effectivement la Boxer a les memes phares que votre Oldsmobile 442 mais n´a pas du tout la meme grille a l´avant donc j´hesite assez que ce soit une Oldsmobile 442 !
Mais bon meme sans ca je vous conseille Flatout 2 !
un magnifique jeu pleins de graphiques epoustouflants ;)
Encore bonne journée a vous fan de la oldsmobile 442 =p
Quentin