Bonsoir , je voudrais connaitre la touche pour s´ejecter de son vehicule lors des events merci
touche "nitro"
normalement c´est la touche nitro
on a répondu presque en méme temps
comme le forum est un peu mort dsl pour le double posts
Merci beaucoup