Je cherche à savoir si flatout 2 est jouable en lan (réseau multiconsole) sur xbox première du nom ?? Voila si vous êtes au courant merci de me répondre
abannir
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:06:17
a priori, oui
seule la version ps2 n´est pas compatible multi
ragnagore
Niveau 2
04 juin 2007 à 14:41:09
Ok ok bon ben c cool ça, ça promet des partis intéressants Et sinon il est bien ce jeu, c´est un bon jeu de conduite arcade ??
domi1313
Niveau 8
30 août 2007 à 15:32:58
Ouais il est excellent sur PC donc sûrement sur Xbox aussi.
Seul bémol:la conduite quand t´est pas sur le macadam...