merci de mêtre des commentaire!!!(moi je les eu à mon annivairser!!!je sais que vous vous en fouté un petit peu mais bon voilà!!!)
abannir
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:08:54
tu te trompes
on s´en fout pas un peu, mais beaucoup ! osef ta vie
millenuimcrash
Niveau 9
31 mai 2007 à 00:06:06
Il essai de soutenir le forum par des sujet diverse, je comprend pas pourquoi il ni ya personne sur le forum de ce jeu. Pourtant il est exelent et loin d´etre vieux.