G remarké ke c toujours lé méme musike ,é ossi ke dan lé course,lé Derby é lé course Derby lé musike son normal é ke dan lé caskade avec lavatare la musike rézone!kome dan z1 stade!
abannir
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:47:32
- démarrer - panneau de configuration - options régionales... langue choisis le français comme langue par défaut, et reviens poster ton message
jamesdu75
Niveau 8
29 mai 2007 à 10:52:08
+ 100000 Abannir excellent j´adore.
tiranodino
Niveau 6
30 mai 2007 à 11:49:40
... ...
jo_la_douille
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:31:01
MUAAAAAAAHAHAHAHAHAHA, tout en finesse
olops
Niveau 4
30 mai 2007 à 16:23:09
trop fort abbanir 20/20
tiranodino
Niveau 6
02 juin 2007 à 18:50:15
Fallait rigoler ou pleurer ???
Royal-Assassin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:49:22
nous rigoler... toi pleurer
eric_xD
Niveau 5
12 juillet 2007 à 22:44:47
Royal-assassin Posté le 02 juillet 2007 à 18:49:22 nous rigoler... toi pleurer
crow299
Niveau 7
16 juillet 2007 à 18:49:24
j´en connais un qui aura du mal avec le back de francais mdrrrrr
sangokiller
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:40:17
Parle d´abord du brevet!Il va l´avoir avec quoi comme mention??? Lol je viens de recontrer le gars qui a inventé le language SMS!
abannir2
Niveau 9
27 juillet 2007 à 20:59:06
mention Dieu
s´il l´obtient, ce sera un miracle...
sangokiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:37:26
mention Dieu:mwhahahahahaha!!!! exellent abanir2 toi t´es le dieu de la blague!!!La classe. mwahahahahahahahahaha. Je pleure pour celui qui a créer ce topic inutile!!