tout le monde, voila j´ai acheté ce jeux au canada en pensant qu´il serait en français mais il est tout en anglais ! Est ce qu´il existe un patchpour passer le jeux en français ?
d´avance !
tiranodino
Niveau 6
30 mai 2007 à 11:54:58
Va dan"Option Flatout 2"é tout en o à droite tu a "langue"ya anglais,français(french en anglais)...apré tu mé "french" é s sera en français!!!voili voilou!!!