Perso g eu du mal à faire des ricochets en essayant d´appuyer sur CTRL juste avant de toucher la surface de l´eau, ça va un peu vite parfois alors g trouvé la technique, tu lances ton conducteur avec un angle assez élevé pour qu´il aille très loin et tu t´acharnes sur la touche CTRL en appuyant plusieurs fois le plus rapidement possible, ça marche tu verras