Moi aussi j´adore le stock-car (Destruction derby, Demolition racer
) et d´ailleur j´attend FlatOut 2 qui vaut la peine d´être acheté. Moi j´achète les jeux qui valent le coup, pour les autres : bon qu´à télécharger.
AH... la tôle froissée, quelle plaisir !! !
A mort les jeux ou les déformations des voitures ne sont pas prisent en compte.