salut,voila lorsque je lance la connec à gamespy ok et qd je lance la recherche des parties il ne m´en trouve plus aucunes.pouvez vous me dire si vous accedez au salon et aux parties?est-ce gamespy qui plante ou mon jeux? merci
fleaux
Niveau 7
02 avril 2007 à 21:35:21
Salut ! c´est pareille pour moi ! j´ai pas ma dose ,je désespere .
BZ2MAN
Niveau 1
11 avril 2007 à 16:23:34
Salut! moi non plus sa marche pas il doit y avoir un problème