Bonjour,
Il me semble que tu peut faire la modif directement
dans les fichiers de configuration du jeu.
Il faut avant tout, decompresser tous les fichiers du jeu.
Pour ce qui est des couleurs utilise ^1 ^2 etc, puis le pseudo ensuite.
J´ai pas vérifié sur Flatout 2 mais c´etait comme ça sur SOF 2.
+++