CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flatout 2...Oui, mais pour quand?

madgamer
madgamer
Niveau 2
30 novembre 2005 à 23:08:38

Après avoir usé mes doigts sur le clavier de mon pc avec flat out, j´ai hâte de voir le nouvel opus de ce jeu...Mais toujours rien en ce qui concerne une éventuelle date de sortie?

cocobinne411
cocobinne411
Niveau 3
22 janvier 2006 à 15:02:34

j´ai tout comme toi hate de voir apperetre le deuxieme flat out et j´ai été voir sur le site oficciel pour découvrir qu´il est prévu pour l´été 2006

beatngu
beatngu
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:24:11

Essaye Driven to destruction sur ps2 il est mieux que Flatout!

cocobinne411
cocobinne411
Niveau 3
27 janvier 2006 à 22:51:37

c´est quel genre de jeux... pi est-ce que c´est varié

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
30 avril 2006 à 17:15:53

flat out 2 sort précisément en juin (source : jvm)

000123
000123
Niveau 6
25 mai 2006 à 14:41:01

ouais mais quel jour ?

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:00:00

il est peut etre dispo, ils l´ont testé. je regarderais plus tard.

000123
000123
Niveau 6
26 mai 2006 à 13:45:05

bah oué ils l´ont testé c comme o ciné une avant premiere mais sa e pas dire qu´il est dispo.. sa se saurait...

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
27 mai 2006 à 11:25:15

non, ils disent qu´il est dispo. CHAMPAGNE!

000123
000123
Niveau 6
27 mai 2006 à 19:54:24

A bon, tu le tiens d´ou sa? sinon je vais me l´acheter tt de suite. enfin non, je suis privé d´ordi 2 semaines a partir de lundi...

apocalypse-69
apocalypse-69
Niveau 5
28 mai 2006 à 15:08:28

c faux d´apres game one jeux magazine et plein d´autre trucs ils sort en novembre 2006 :oui:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:16:55

apocalypse-69 Posté le 28 mai 2006 à 15:08:28

c faux d´apres game one jeux magazine et plein d´autre trucs ils sort en novembre 2006

Faux il sort le 30 juin 2006
source:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075443.html

cortez22
cortez22
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:55:37

Date de sortie française : 7 juillet 2006
ouaa c´est tard quand meme

:snif2:

cortez22
cortez22
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:03:13

regardez, sur ce lien,c´est mis qu´il sort le 30 juin,
c´est un site pour l´acheter
http://uk.store.empireinteractive.com/default.aspx?MID=51E64386495D&SID=1C458E10FDC4&s=FlatOut
enfin je crois bien que released veut dire la sortie non ?

000123
000123
Niveau 6
01 juin 2006 à 17:05:40

Ce site est en anglais ; est-ce que le 30 juin est la sortie internationale ? C´est quand exactement pour la France ?

cortez22
cortez22
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:38:26

on ne sait pas vraiment

ruffix
ruffix
Niveau 9
11 juin 2006 à 02:31:49

Date de sortie : 6 Juillet 2006 ...
:sleep:

dj_trash
dj_trash
Niveau 4
27 juin 2006 à 16:51:25

j´ai le jeu il est trop bien avec plusieurs type de courses(derby,courses,rues) le manillement est tres dur mais on si abitue ya toujours les mini jeux et les graphismes sont super

cocobinne411
cocobinne411
Niveau 3
29 juin 2006 à 16:29:51

coté graphisme, il est en hd je crois sinon c´est stupide et une autre question, il vaut son prix? parce qu´honnetement je :bave: de ce jeux. :merci:

La vidéo du moment