bonjour.j´ai acheté flatout 2 sur pc à 20 euros il y a pas longtemps.je l´installe et je commence ma carrière mais quand le chargement de la course se termine le jeu se fige et je sis obligé de faire reset sur mon pc. pk ca fait ca?j´ai reinstallé le jeu mais ca change rien.j´ai aussi mi le patch mais rien à faire cet enculé me fait toujours chier.ca me gonfle vraiment.d´ou peut venir le problème?merci.
tony38
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:13:53
done té paramtre on poura ptetre taider !
tony38
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:16:27
au lieu de créer un topic inutil je vais vous demander pour avoir les prise agp et pci express il faut un ordi qui date de conbien de temps ?m erci davance
Violent91
Niveau 9
06 mars 2007 à 14:21:12
exactement le meme problème qu´alex!
j´ai un sempron 2500+ avec 1go pc3200 et une 6600gt en agp.farcry et nfs carbon passent nickel et pouratnt flatout que j´ai acheté neuf il y a une semaine bloque à chaque debut de course.quel bordel!!
tony38
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:37:15
jmy conai un peu quan meme en ordi mais avec 1 go de RAM et une 6600 Gt meme si elle et plus tré recente ca devré passer
Cam78
Niveau 1
14 mars 2007 à 19:25:05
J´avais aussi ce bug: vous trouverez peut etre la solution ici si c´est le meme prob