J´ai fait une vidéo sur mon plus beau saut :] http://www.dailymotion.com/Scanone/flatout2/video/x17vpj_crash4fun avec la flat mobile je sais, mais c´est quand même trop beau après une vidéo que j´ai nommée crash day : http://www.dailymotion.com/Scanone/video/x18byc_crashday-crash4fun-2 Voila ^^ Dites ce que vous en pensez
eldiablo00
Niveau 8
20 février 2007 à 21:49:31
tes un noob , a la flatmobile , c´est ridicule , en plus ton saut il est pourri !
Voila @+ petit noobie
scanone
Niveau 10
21 février 2007 à 13:21:25
Fais mieux alors ;- ) A la flatmobile, ben ouais, sinon a part avec la rocket comment tu veux faire un gros saut ? Et a l´avenir, tâche de répondre plus poliment que ça. Te prend pas pour le plus fort, ça te sert a rien, ici en tout cas.
alex9-1
Niveau 9
21 février 2007 à 21:58:20
sava le saut
domi1313
Niveau 8
06 mars 2007 à 14:39:23
Eldiablo00 c´est toi le noob même si à un moment il y avait des tout petit sauts dans la deuxieme vidéo.C´est déjà fort de faire une vidéo moi j´y arrive même pas!Gros noob de m****!!!