slt alors voila mon probleme, je lance le jeu j´arrive sur le menu, et je lance une partie jusque la tout va bien
quand je démarre la course c´est fluide et tout mais juste 2min apres le départ le jeu se bloque et obligé de redémmarer vista
je precise que j´ai la version 100.59 du forceware. merci de me répondre svp