Bon on est pas tous riche pour acheter de longue des jeux, et je sais que beaucoup sont frustrés de na pas pouvoir jouer au jeu à cause d´une certaine protection nommé "Starforce" !
J´ai trouvé la solution. Ouvrez Emule est cherchez le ficher ".rar" nommé :
[PC GAME MULTI5] FLATOUT 2 ( it-en-sp-ge-fr) CRAC*ED by PIPPOINZAGHISANTOSUBITO.rar
Je vous explique, dés le ficher ".rar" telechargé, il faut l´extraire.
Ensuite cliquez 2 fois sur l´icone du jeu et... magie, le jeu démarre sans avoir besoin d´être installé !
Il prend en compte les sauvegardes, il ne déconne pas du tout, c´est le top !
Bon désolé si vous étiez déjà au courant, mais je connaissais pas ce type de jeux piraté, et je suis trés étonné !
Bon jeu en tout cas !