bonjour,quand je veus installer la demo ca me met "cette application na pas pu se demarrer car d3dx9_30.dll est introuvable pouver vous maider sil vous plait
david_222
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:31:18
passy
Niveau 3
08 janvier 2007 à 19:44:46
salut j´ai pareil donne ton msn que je t´envoi le d3dx9_30 c´est un logiciel que on doit mettre dans windows/system32 mon msn goodgamer@hotmail.fr
goreman2007
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:54:27
Ton directx est simplement pas à jour...
black_333
Niveau 3
13 janvier 2007 à 18:00:49
mon adresse est dorianveni@hotmail.fr
elite13r
Niveau 1
24 janvier 2007 à 05:38:36
j´ai le meme probleme j´ai installer le dll 3-4 fois et sans succes ... installer bien sur dans le windows/system32
je trouve ca dommage j´Allais acheté le jeux
elite13r
simon0105
Niveau 1
26 décembre 2007 à 10:29:55
Petit Up moi aussi j´ai exactement le meme probleme je vous est rajouté tout les 2