bonjour, j´ai un petit souci voir meme genant pour jouer. Donc voila je peut allumer le jeu faire mon profil et tout, mais lorsque je lance une course, ya soit un ecran tout blanc et je vois pas ou la voiture va, soit il y a un ecran noir avec des trucs vert, pour precision je vois l´indicateur du circuit a gauche, ma position et ma vitesse.Mais je vois pas la route ni ma voiture. Quelle est le probleme? je pense que c´est peut etre le fichier fo2c car il ne prend que 1.16Mo, des solutions? merci