Apparement tu copies l´integralité du contenu de chaque patch dans le dossier ou se trouve le jeu...
Moi j´ai eu un probleme avec la clé de protection car un confli d´émulation quelque part sur le pc m´empechait de jouer... le patch me l´a resolu, heureusement sinon il me fallait un n o c d
...