Salut !
Quand je joue à Flatout 2, le jeu tourne très bien en très haute configuration et d´un coup l´ordi redémarre en pleine course... Mon ordi à 512mo de RAM et une carte graphique Nvidia 7600GS... Est ce possible que ce soit dû à mon alimentation trop faible pour la carte graphique ?
Merci !