comment, ce jeu qui fonctionne très bien sous xp ne fonctionne pas sous vista, alors que sur la boite du jeu, il est écrit "windows xp"
à mon avis, qui n´engage que moi... tu serais pas un peu con de vouloir faire tourner un jeu sur un support qui ne lui est pas destiné ^^