bonjour je me pose une question sachant que le jeux demande au minimum un P4 2ghz
moi j´ai un vieux celeron 2ghz (moin puissant q´un P4) une 6600 128mo et 512 le jeux fonction sans sacade sans ralentissement (30fps) en 1024x768
sur quoi pompe le jeux en tout cas c´est pas sur le proco?