Salut
j´ai un enuis quand je lance le jeu ; l´écran devient noir comme d´habitude mais là on me fait retourner sur XP en me disant que le mode display n´a pas pus étre lancé
je vois pas d´ou ça peu venir de plus que ça fait plus de deux mois que j´y joue sans probléme !
S´il vous plait aidez moi 