Bonsoir !
J´ai eu l´occasion de tester Crashday (étant moi aussi fan de Flatout 2),
et je doit dire que j´ai rarement vu un jeu aussi nul.
Graphiquement, il est beau, les mode de jeux sont sympa, mais la jouabilité est ZERO.
C´est dommage, ça aurai pu être un bon jeu.
++++