Ben merci mais moi quand je vais à "Course rapide" mais y a aucun serveur.Mais,pour avoir l´ecran"Course rapide","Chercher partie"et"Créer partie",il y a:
-d´abord,pour mettre cet ecran,il y a un chargement avec un sorte d´antenne en haut et,comme ca fini pas,j´appuies sur ECHAP.
-je réappuies sur partie en ligne et là ca marche.Mais toujours personne en multi et en plus j´arrive pas à installer les patchs..