Est ce que le demo vaut la peine ? ESt elle vraiment différentes de Flat Out 1 ?
Bye
Megatom12
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:37:00
Teste et tu verras
domi1313
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:46:53
Pas sympa de répondre ça!!! En fait,la démo est pas mal mais dommage qu´il n´y est pas de multi dans la démo parce qu´elle ne montre pas la vrai face du jeu...parce qu´il est génial!