CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition - Amélioration du jeu

Eagle_78
Eagle_78
Niveau 8
10 décembre 2006 à 15:19:10

Bonjour,

J´ai achetté le jeu le jour de sa sortie, et je doit dire que j´y joue fréquement.
Le potentiel de Flatout 2 est énorme et je pense
qu´il y manque un peut pour accroitre considérablement sa durée de vie.
Donc le but de ce Topic est d´avoir vos avis sur les améliorations réalisables techniquement et financièrement.

Mes avis perso, et d´après les joueurs que j´ai pu croiser sur le net :

- La possibilité d´avoir un editeur de map pour le multiplayer.
- L´intégration du circuit test en reseau en mode
"Free Roam" c-a-d en mode libre joueur, sans but
(Comme le mode FreeRoam d´insane).
- Pouvoir personnaliser la plaque d´immatriculation.
- Pouvoir jouer à toutes les catégories de map en FreeRoam (Reseau et local sans
- Ajout des nouveaux vehicules bonus :
(Quad, Tank, Kart, Buggy).
- Nouvelles Map multi.
(Dont la possibilité d´avoir des map sur plusieurs niveau en derby, imaginez le chantier sur 2 niveaux et de pouvoir pousser ces adversaires dans le vide...)

Voila certaines choses sont très simples à réaliser (La plaque par exemple) d´autre comme l´editeur de map, représente plusieurs mois de programmation.

Une fois vos avis postés sur ce topic, je prendrais les éléments qui reviennent le plus souvent, et j´enverais un mail à l´editeur du jeu.
Il me faut les Pseudo de chacun qui souhaite participer.
Je sais que je rêve un peut, mais ça coûte rien d´essayer.
Merci d´organiser le topic le plus clair possible, car ensuite je ferai des copier / Coller.

Cdt,

Eagle78

altabor
altabor
Niveau 18
10 décembre 2006 à 17:14:06

Salut,pour moi,le jeu est plutôt cool! Ce qu´il manque,c´est une vue intérieur avant les mains visibles sur le volant,des passages cachés plus nombreux,des circuits plus longs,et c´est vrai qu´un éditeur serait interessant!Moi je mappe pas mal sur far cry et je m´étais amusé à faire un circuit dessus! Mais un éditeur fait que pour la course peut donner des circuits sympas!

Tiens,regarde le circuit que je me suis fait sur far cry qui à la base n´est pas fait pour! Là,les décors n´étaient pas encore finis,mais çà donne une idée!
http://media.putfile.com/testmap3

damienr1
damienr1
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:26:45

vous avez oublier un truc important:
-la possibilité de jouer en lan avec des IA

et aussi de pouvoir installer des patch sans que ca bug car j´arrive pas a installer les deux patch de sortie jusqua present!!

domi1313
domi1313
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:22:57

S´cusez moi mais je suis allé en multi et apres a chercher partie mais il n´y avait pas l´ombre d´un joueur!!!L

domi1313
domi1313
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:27:54

S´cusez moi mais je suis allé en multi et apres a chercher partie mais il n´y avait pas l´ombre d´un joueur!!!Le multi est-t-il vide?Faut-il un patch pour lire les serveurs?(je n´ai installé aucun patch).

Sinon,comme bugs:

-Les roues des voitures passent dans les pancartes de bois quand elles sont par terre.

-Les voitures mettent trop de temps à exploser meme si c´est pas un bug.

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:11:26

La possibilité de parler avec les joueurs contre qui on joue sur le net !! !

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:00:26

Si il y a un flat out 3,il faudrait qu´il soit plus beau méme si flat out 1 et 2 était déja beau il faudrait remettre la maniabilité de flat out 1 avec les voitures du 2,plus de circuit la neige s´était bien dans le 1.Il faudrait mettre plus de voiture genre camions bus avec remorque des caravanes aux voitures se serait bien pouvoir mettre des pots et tout sur sa voiture et que se soit visible,plus de destruction sur le terrain qu´on puisse méme détruire les maisons,les cabanes,ect

pro94120
pro94120
Niveau 3
28 décembre 2006 à 15:24:12

1 éditeur de map serait supercool! et je pensait a pouvoir detruire en partie (ou en entier) les atbres et les immeubles

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
31 décembre 2006 à 02:46:56

Oué sa aussi se serai bien :ok: vive flat out 3

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:38:22

Hier j´ai rejoué a flat out 1 est oui moi je trouve que les voitures se controle mieu que dans le 2 déja le personnage passe plus par la vitre il n´y a pas la sensation de vitesse comme dans le 2 sa fais qu´on se prend moins les murs et tout et les voitures se détruisent mieu dans le 1 que dans le 2 dans flat out1 au moindre accident la voiture par en morceau et sa c´était mieu donc si dans flat out 3 sa pourrait étre amélioré se serait bien.

La vidéo du moment