voilà ce serais pour savoir si il serais possible de mettre des IA dans une partie en lan??? si oui comment? n´y a t´il pas un patch pour pouvoir faire ça?
merci d´avance a+
Carmageddon_
Niveau 11
08 décembre 2006 à 18:46:24
Je ne sais pas,je n´ai jamais joué en LAN. Quelqu´un d´autre sait ... ?
damienr1
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:00:43
sinon aussi je viens d´essayer de mettre les deux patch possible et j´ai un message d´erreur lorqu´il a fini de vérifier le disque quelq´un a une idée?