Bonjour tout le monde j´ai pas encore Flat Out 2(ouin!!!) alors j´ai quelque questions:
-Combien de voitures? -Combien y coute(a peu pres)? -Combien de circuits? -Comment se passe la création de profil(on peut mettre sa photo dessus)? -Y a du monde en multi? -On peut faire du tuning a sa bagnole(a part tuner le moteur)?
domi1313
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:39:19
Euhh...J´ai d´autre questions:
-Comment sont les personnages quand ils sont ejectés en multi?Ils sont tous pareil comme le heros du jeu? -Est-ce-que la durée de vie est longue?
Merci de répondre et au revoir!
Carmageddon_
Niveau 11
08 décembre 2006 à 18:43:43
- A peu près 40 avec véhicules bonus (bus, camion...) - FlatOut 2 coute 39.95€ (neuf) - Il y en a pas mal avec en plus 12 mini-jeux, 8 mini-circuits, 6 arènes - On ne peut pas mettre sa photo - Je n´y est pas joué depuis un moment en multi donc : ?? ? - Tuning pour amélioration des performances (frein à disque..) mais pas de tuning flashy (néons...) - Tu peux choisir entre 2 persos (un homme ou une femme) - Je n´ai pas compté le nombre d´heure mais la durée de vie est supérieure au 1er volet
domi1313
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:34:54
Merci pour ta reponse et merci.Je viens de l´avoir mais y a personne en multi.C´est normal?
gfx4545
Niveau 3
27 décembre 2007 à 23:01:40
slt pourkoi on peux pas jouer a fo2 avec un vollan R440