Bon je veux bien que ça soit difficile de terminer premier au bowling, mais là je vois pas trop comment faire http://img131.imageshack.us/img131/7985/strikestrikestriketr0.jpg
Mefhisto
Niveau 6
24 novembre 2006 à 15:14:30
ah ouai là t´as pas de bol, moi j´ai fini premier au premier essai...
domi1313
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:37:29
Phwaaaa!! C´est sur que là c´est dur!Mais je croyais que Frank Malcov n´etais bon que pour les Derbies!
thehilare
Niveau 1
24 janvier 2007 à 09:42:50
c est simple il faut juste relever un peu l angle de tir et apres il faut s arranger pour retomber sur la 1 ere kille quand on é encore en l air
_megamax_
Niveau 8
27 janvier 2007 à 17:29:34
moi ce que je fait je prend mon ellen a 20 et dé poussiére mais plus pré de 20 et apré j´éssaille d´aterire sur la tete des quilles et la c´est le strike assuré !! !